Politique d'expédition

Shipping Containers Cargo Ship
photo par David Dibert de Pexels

 

"La peur n'est pas un bon conseiller. La patience est de mise en ces temps difficiles."

Statut de la commande

En raison de l'épidémie mondiale et de la propagation continue du nouveau coronavirus (Covid-19), le traitement et l'expédition de vos commandes peuvent prendre 3 à 6 jours et, en fonction de votre emplacement, 3 à 5 semaines pour arriver. Nos masques et filtres sont extrêmement demandés dans le monde entier et augmentent considérablement. Par conséquent, planifier à l'avance pour fournir à vos familles, amis et collègues des masques et des filtres de remplacement suffisants devient prudent.

Modifications de commande

Nous rappelons à nos clients qu'une fois votre commande validée, la commande ne peut plus être modifiée et les ventes sont définitives.

Comme nous aimons maintenir les coûts pour nos clients à un niveau bas, toute interaction humaine inutile ou supplémentaire entraînerait des coûts, ce qui augmenterait le produit et le prix d'expédition et les délais de livraison pour les clients à un degré qui serait prohibitif.

 

Expédition et suivi

Cliquez ici pour télécharger notre nouvelle et gratuite application ShopPay pour acheter et recevoir automatiquement des notifications push sur la localisation de votre colis.

La livraison est gratuite au-dessus de la valeur du panier 75,00 USD. Cependant, les commandes de gros volumes sont traitées via l'expédition accélérée DHL ou TNT et facturent des frais distincts pour une livraison beaucoup plus rapide. Consultez vos options d'expédition sur la page de paiement.

Étant donné que l'aviation commerciale a été clouée au sol et a été un élément essentiel pour acheminer les produits dans le monde entier, par le biais de vols passagers, nous voyons maintenant le fret entièrement couvert par une flotte très limitée de navires et de capacité et prend donc beaucoup plus de temps. livrer.

 

Général 

Absolument tous les produits de santé et de sécurité de notre magasin, de n'importe quel fournisseur ou marchand, hors ligne ou en ligne, proviennent des plus grands producteurs mondiaux (99%) en Asie. Ainsi, le temps total de traitement et d'expédition peut prendre 3 à 5 semaines selon la disponibilité et votre emplacement.

Seulement 1% est produit respectivement aux États-Unis et à Taïwan, et ces sources ont été épuisées immédiatement après l'épidémie pour les mois à venir.

Qu'on le veuille ou non, sachez-le ou non, au cours des dernières décennies, la plupart des produits de nos pays riches sont fabriqués en Chine car nous voulions tous réduire les coûts pour améliorer nos styles de vie. Maintenant, cela a un prix.

Les commerçants ne travaillent actuellement pas à des heures ou dans des conditions «normales», dans lesquelles nous pourrions nous attendre à une expédition rapide. Cela restera difficile tant que Covid-19 ralentira notre façon de travailler et de vivre. Malheureusement, les politiques commerciales de notre gouvernement actuel ajoutent une pression énorme à l'ensemble des industries commerciales.

Nos produits sont soigneusement sélectionnés en Europe, de haute qualité fabriqués en Chine et gérés aux États-Unis.

Encore une fois, les politiques commerciales négatives appliquées par notre gouvernement actuel ralentissent toutes les activités commerciales à l'échelle de l'industrie par des extrêmes qui nous rappellent les débuts ou l'ère pré-Internet.

Veuillez être patient car les numéros de suivi ne seront pas mis à jour tant que votre colis n'aura pas atteint le port de votre pays, passé les inspections douanières et d'hygiène et enregistré par votre transporteur local pour une livraison ultérieure.

Nous travaillons en partenariat avec des entrepôts basés aux États-Unis et en Europe pour augmenter la disponibilité et la vitesse de livraison des masques faciaux locaux et des filtres de remplacement.

Cependant, quelle que soit la personne que vous achetez, sachez que la plupart des matériaux pour produire la plupart de nos produits de consommation que nous croyons naïvement être "Made in USA" proviennent en fait d'Asie, car nos styles de vie riches ne sont possibles qu'en profitant d'une main-d'œuvre bon marché.

Rassurez-vous, nous ferons toujours de notre mieux pour que vous receviez votre commande, peu importe le temps que cela prendra en ces temps difficiles. Cependant, nous tenons également à souligner que nous contesterons chaque tentative de remboursement ou de rétrofacturation sur la base de nos conditions et fournirons aux banques des preuves à l'appui de notre dossier. Une livraison tardive n'est pas une raison valable d'annulation ou de remboursement.

Veuillez consulter notre politiques de remboursement plus de détails. Les changements sont mis à jour en fonction de l'évolution des réalités et réglementations commerciales et logistiques.

Restez à l'écoute pour nos mises à jour COVID-19 pour les clients.

Cliquez ici pour consulter nos instructions d'expédition spéciales pour le personnel militaire américain.

 

 

Restez à l'affût des mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter sur notre page d'accueil.

Veuillez également vous référer à nos instructions d'expédition spéciales pour le personnel militaire américain.

Shipping Policy | FluShields

COVID-19 Shipping Policies and Updates

Shipping Policy

Shipping Containers Cargo Ship
Photo by David Dibert from Pexels

 

"Fear is not a good advisor. Patience is called for in these trying times."

Order Status

Due to the worldwide outbreak and continued spreading of the novel Coronavirus (Covid-19), it may take 3-6 days to process and ship your orders, and, depending on your location, may take 3 to 5 weeks to arrive. Our masks and filters are in extremely high demand worldwide and increasing drastically. Therefore planning ahead to supply your families, friends and co-workers with sufficient masks and replacement filters is becoming prudent.

Order Changes

We would like to remind our customers that, once your order is confirmed, the order cannot be changed and sales are final.

As we like to keep costs for our customers low, any unnecessary or added human interaction would incur costs, which would increase the product and shipping price and delivery times for customers to a degree that would be cost prohibitive.

 

Shipping & Tracking

Click here to download our new and free ShopPay app to purchase and automatically receive push notifications on the whereabouts of your parcel.

Shipping is free above USD 75.00 cart value. Large volume orders however, are handled via DHL or TNT expedited shipping and charge a separate fee for much faster delivery. See your shipping options on the check-out page.

Since commercial aviation has been grounded, and has been an essential part of getting products around the world, by ways of passenger flight by-loads, we now see freight completely covered by a very limited fleet of ships and capacity and thus also take much longer to deliver.

 

General 

Absolutely all health & safety products on our store, from any supplier or merchant, off or online, originate from the world's largest producers (99%) in Asia. Thus total processing and shipping time may take 3-5 weeks depending on availability and your location.

Only 1% is produced in the USA and Taiwan respectively, and these sources have been depleted immediately after the outbreak for months to come.

Like it or not, know it or not, during the past few decades most of our wealthy nations's products are produced in China as we all wanted to reduce costs to increase our life styles. Now it comes with a price.

Merchants are currently not working in "normal" times or conditions, in which we could expect fast shipping. It will continue to be difficult as long as Covid-19 slows down how we work and live. Unfortunately our current government's trade policies are adding an immense strain to the entire commerce industries.

Our products are carefully curated in Europe, high quality crafted in China, and managed in the USA.

Again, the negative trade policies enforced by our current government are slowing down all commerce activities industry wide by extremes that remind us of the beginnings or pre-internet era.

Please be patient as tracking numbers will not update until your parcel reaches your country's port, passes customs- and hygiene inspections and gets logged by your local carrier for further delivery.

We are working on partnering with USA and Europe based warehouses to increase the local face mask and replacement filter availability and delivery speed.

However, from whomever you purchase, know that most materials to produce most of our consumer products that we naively believe are "Made in USA" actually originate from Asia, as our wealthy life styles are only possible through taking advantage of cheap labor.

Rest assured, we will always do our very best to make sure you receive your order - no matter how long it takes in these challenging times. However we would also like to point out that we will dispute every refund or chargeback attempt based on our terms and will provide banks with proof to support our case. Late delivery is not a valid reason for cancelation or refund.

Please refer to our refund policies more details. Changes are updated according to shifting trade and logistic realities and regulations.

Stay tuned for our COVID-19 Updates for Customers.

Click here to refer to our special shipment instructions for US Military personnel.

 

 

Stay tuned for updates by signing up to our newsletter on our home page.

Please also refer to our special shipment instructions for US Military personnel.